To purchase any record from anywhere outside of France, click here to go to the Facebook online Store App. Thanks !

Après un quatre titres enregistré au studio Terminal Zone à Roubaix en 2008 "Never Say Die" (voir contacts pour ceux qui désireraient se le procurer), Little Boy part en tournée pour défendre ce premier EP.
Puis, ils transposent leur répertoire en acoustique, banjo, charango, lapsteel, guitare, basse, batterie et chant, afin de toucher un public plus intime en showcase.
En 2009, les quatre musiciens du groupe travaillent à de nouvelles compositions qui aboutiront quelques mois plus tard à un nouvel enregistrement pour un album co-produit par RKO records.
Into The Waste & Howling Wilderness transpire le blues (lapsteel) le rock (guitares à la Sonic Youth) distille une pop 60´s par ses refrains très mélodiques accompagnés de chœurs à la Pretty Things et respire les nappes brûlantes du désert californien par quelques rapprochés vers QOTSA.
Les neuf titres de ce premier album des Little Boy sont concis et sonnent juste. Quand l´album s´arrête, il y a comme un vide, et très vite, on se surprend à combler l´espace en appuyant à nouveau sur start.


Enregistrement et mixage : Little Boy
Design : Pier

Little Boy | Into The Waste & Howling Wilderness | 2011 | RKO Records | Album digisleeve 3 volets : 10€

CD album livré chez vous :
Par CB ou compte Paypal :