Iksvox


"Il y a dans les tiroirs d´Iksvox des musiques aux aspirations extrêmement différentes... Si le premier Single est à forte tendance Electro-pop, l'étiquette est dure à poser, son univers passe de l´ambiant à l´electro-dark en passant par l´EBM et le métal. Iksvox aime composer, que ce soit pour 10 violons classiques ou pour une rythmique Big Beat...
Il ne se sait ni virtuose, ni chanteur. Il s´amuse simplement avec des notes et des atmosphères pour se procurer un plaisir que rien ne remplace, et il est émerveillé quand sa musique arrive à procurer une émotion chez les autres.
Là, et seulement là, est la récompense."

Damien Vaney, a étudié à l´école des Arts Décoratifs de Genève d´où il est sorti diplômé en graphisme.
Il intègre ensuite le Centre Georges Pompidou en tant que graphiste et assistant au pôle image - direction de la communication.
Après deux ans, il rejoint l´équipe du magazine Nexxus dans lequel il s´occupe de la communication. Durant quatre ans il enseigne conjointement le graphisme dans une école de formation continue pour adultes. Attiré par le Multimédia et parallèlement à ses activités de vidéaste (VD) et de musicien, il fonde et administre alors Diod InspiredMedia SA. Il s´occupe de la direction de création dans cette agence orientée web et applications multimedia dans le secteur de l´industrie du luxe, de la montre et de la technologie. Il dirige depuis quatre ans la direction de création de Van&Ey design.

Contacts :
Management : damien@iksvox.com
Site internet Iksvox : iksvox.com
Site internet Van&Ey : agence Van&Ey
Myspace : iksvox sur myspace
Facebook : iksvox sur Facebook
Discographie :

Angel Lines